IXème Jeux de la Francophonie : Les délégations des pays participants attendues à Kinshasa du 6 au 8 juin pour les pré-visites

Les délégations des différents pays participants aux IXème Jeux de la Francophonie sont attendues à Kinshasa du 6 au 8 juin pour les pré-visites de sites de la compétition.

L’annonces ont été faite par le Directeur du Comité national des IXème Jeux de la Francophonie (CNJF), Isidore Kwandja invité du journal de la télévision nationale congolaise, la RTNC.

Isidore Kwandja a, à cette occasion, balayé d’un revers de la main des rumeurs négatives à l’organisation de ces jeux à Kinshasa du 28 juillet au 6 août 2023. Par contre, le Directeur du CNJF a rassuré sur la fin des travaux des infrastructures d ici mi-juin.

Par ailleurs, Isidore Kwandja a confirmé le début des accréditations pour la presse qui sont déjà lancées. Les journalistes désireux de couvrir cet événement international s’enregistrent à travers le site web du comité national des IXème Jeux de la Francophonie, à savoir: www.kinshasa2023.org

R.K

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.