, ,

Marches du 20 mai : « Tout celui (Opposition ou Majorité) qui ne va pas respecter les itinéraires sera arrêté », prévient le Général Sylvano Kasongo

Facebook
Twitter
WhatsApp
LinkedIn

Le Général Sylvano Kasongo interdit tout attroupement de 10 personnes à Lemba Super. Le responsable numéro un de la Police nationale congolaise (PNC) dit se conformer aux dispositions prises par l’hôtel de ville de Kinshasa le jeudi 18 mai.

« Tout attroupement de plus de 10 personnes sera dispersé ce samedi à Lemba où l’Opposition compte débuter sa marche », dit l’officier de la Police. Le Général Sylvano Kasongo prévient aussi qu’aucune manifestation ne sera autorisée sur boulevards Lumumba et By-pass.Général Sylvano Kasongo précise que « les manifestations seront organisées sur les avenues Université, Mbenseke et Kasa-Vubu ». Et d’ajouter : « il ne faut pas venir provoquer la Police et créer des incidents. La Police ne va pas se laisser intimider ».

En bon garant de la sécurité de la capitale, le Général Sylvano Kasongo prévient que: « Tout celui (Opposition ou Majorité) qui ne va pas respecter les itinéraires sera arrêté ».

R.K

Facebook
Twitter
WhatsApp
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.
YouTube
LinkedIn
Share
Instagram