, ,

RDC : Constant Mutamba recruté pour exécuter le « sale besogne » à l’encontre de Corneille Nangaa, dénonce l’ADCP

« Constant Mutamba a été recruté pour l’exécution d’une basse et odieuse besogne à l’encontre de Corneille Nangaa, le digne fils de la République, M. Corneille Nangaa », dénonce le parti Action pour la Dignité du Congo et de son Peuple (ADCP).

A travers un communiqué de presse rendu public ce jeudi 18 mai, le parti cher à Nangaa met au grand jour le comportement le président de la plateforme Dynamique de l’Opposition Républicaine (DYPRO).

« Cette campagne de dénigrement dont les commanditaires sont connus et se retrouvent parmi les membres fondateurs de la plate- forme DYPRO, ayant investi en toute illégalité les postes dûment réservés à l’opposition parlementaire au sein de la CENI, est irresponsable, irréfléchie et constitue une opération de sous-traitance impropre et innommable », martèle l’ADCP.

L’ADCP, à travers ledit communiqué signé par Me Hervé Kitebele Kiangoy, fait savoir que « Constant Mutamba qui, depuis son entrée en politique, a toujours joué le jeu du pouvoir, devrait taire son orgueil enfantin et témoigner du respect envers les aînés qui ont fait l’histoire du grand Congo ».

En sus, poursuit l’ADCP, « l’opposition dite républicaine dont se réclame sieur Contant Mutamba, alors qu’en réalité, il est un supplétif patenté du régime en place, devrait se préoccuper de l’élaboration de son offre politique au peuple congolais plutôt que s’évertuer à torpiller la gouvernance électorale en RDC en passant par pertes et profits la voix de l’opposition parlementaire au sein de la CENI ».

Rachidi MABANDU 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.