Kinshasa : La pluie empêche les fans du Barça de bien célébrer l’humiliation et l’élimination de Real Madrid

Facebook
Twitter
WhatsApp
LinkedIn

La pluie qui s’est abattue dans la ville de Kinshasa ce mercredi 17 mai pendant la mi-temps du match Manchester City – Real Madrid a empêché les fanatiques du FC Barcelone de bien célébrer l’humiliation et l’élimination des Madrilènes en Ligue des champions.

Et pourtant, après le doublé de Bernardo Silva à la 23è et 36è minutes, le sort du club champion d’Europe a été pratiquement scellé. Dans des bistrots et autres débits de boissons de la capitale congolaise, les Barcelonais commençaient déjà à jubiler pour l’élimination de leurs adversaires. 

Mais le fête s’est arrêté brusque suite aux averses à Kinshasa. Les amoureux du ballon rond ont éprouvé du mal à suivre la rencontre. Le diffuseur attitré pour les matchs de Ligue des champions européenne, à savoir Canal+, n’était plus en mesure de diffuser la rencontre pendant la pluie compte tenu de l’absence du signal.

Nombreux sont ceux des fans de Real Madrid qui ont recouru à leurs téléphones pour connaître le sort réservé à leur club mené 2-0 depuis le premier mi-temps.

Au terme de la rencontre, les fans du Barça ont qu’à même contenu leurs émotions. Difficile d’exulter dans un environnement où après la pluie il ne fait pas beau temps. Mais l’essentiel pour eux, a été de voir Real Madrid quitter la compétition à l’étape de la demi-finale après être humilié (4-0).

Jonathan MOMFO 

Facebook
Twitter
WhatsApp
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.
YouTube
LinkedIn
Share
Instagram