L’évêque Pascal Mukuna se dévoile et crée son propre parti politique

L’évêque Pascal Mukuna a créer son propre parti politique. Il s’agit de « Parti des Chrétiens pour le Redressement Socio-économique du Congo ». Le responsable de l’Assemblée chrétienne de Kinshasa (ACK) a annoncé la nouvelle au cours d’un culte.

Selon l’homme de Dieu, son parti politique a pour mission de combattre les détournements des fonds et des biens de l’État.

« Les enfants de l’ACK, nous venons de créer un parti politique. Il s’agit du Parti des Chrétiens pour le redressement socio-économique du Congo. Notre cheval de bataille est: que personne ne touche à l’économie du Congo », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Tout celui qui a vendu une société, doit être jugé. Celui qui a créé ses propres ports au détriment de ceux de l’État, doit être jugé. Nous devons avoir des parlementaires. S’ils peuvent être peu, c’est 30. En ce moment-là vous aurez à dire au Parlement, au Gouvernement, dans les entreprises de l’État et sur les lois du pays », a expliqué Pascal Mukuna à ses fidèles.

Le parti de Pascal Mukuna alignera des candidats à tous les niveaux des élections à venir. D’où a-t-il demande à ses fidèles de se préparer à postuler.

Hornella MANSANGA 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.