Kinshasa : Bientôt un pont moderne reliant Kalamu, Ngiri-Ngiri, Bumbu et Makala grâce au plaidoyer d’Henriette Wamu

Bientôt un pont moderne digne d’assurer la circulation des habitants des communes de Kalamu, Ngiri-Ngiri, Bumbu et Makala à Kinshasa sera jeté sur la rivière Bumbu séparant les quartiers Kimbangu 2 et 3.

La pose de la première pierre a eu lieu le lundi 8 mai par Henriette Wamu Ataminia, la présidente de la Fondation qui porte son nom. Au fait, la députée de la circonscription de la Funa a plaidé auprès de l’Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours en faveur des populations de ces municipalités citées ci-haut.

Les responsables de l’Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont répondu positivement à la demande formulée par Henriette Wamu. Ils ont mis la main à la pâte pour financer ces travaux grâce à l’intervention de l’élue du peuple.

Le pont dont le début des travaux a été lancé par Henriette Wamu va, non seulement faciliter la circulation des populations, mais aussi lutter contre les inondations dont sont victimes les populations de cette partie de la capitale congolaise.

D’où la satisfaction observée parmi les heureux bénéficiaires contents de voir Henriette Wamu poser un tel geste pour leur bien-être.

Jeancy MABANDU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.