Chantal Moboni (Ecidé) sur le report de la marche des opposants: « N’ayez pas peur, tous dans la rue ce samedi 13 mai à 8 heures »

La secrétaire nationale en charge de la communication du parti Engagement pour la citoyenneté et le développement (Ecidé) appelle les Kinois à sortir dans la rue ce samedi 13 mai à 8 heures.

Chantal Moboni, c’est d’elle qu’il s’agit fait fi du report de la marche des opposants au 18 mai. Pour la porte-parole de Martin Fayulu, « c’est l’affaire du peuple conscient ».

A l’instar de son parti, la secrétaire national en charge de la communication du parti cher à Martin Fayulu refuse d’accepter les propositions du gouverneur Gentiny Ngobila « suite à l’insécurité » que causerait la manifestation de l’opposition.

Réunis à Lubumbashi, les opposants au régime Tshisekedi ont appellé les Kinois à marcher ce samedi 13 mai contre notamment la vie chère. Sur place à Kinshasa, Moïse Katumbi, Matata Ponyo, Delly Sessanga et Martin Fayulu se sont retrouvés à trois reprises pour peaufiner les stratégies afin de la réussite de ladite marche.

Jonathan MOMFO 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Subscribe to our Newsletter & Event right now to be updated.